01 -
Hachez les oignons verts et la saucisse végétale. Prélevez les grains de maïs et les échalotes frites, puis mettez-les dans différents petits ramequins.
02 -
Dans un bol, mélangez la boisson à base d'amandes, la farine de pois chiches, la levure nutritionnelle, la fécule, le curcuma et, si vous voulez, une pincée de Kala Namak. Remuez bien jusqu'à obtenir un liquide homogène.
03 -
Mettez une feuille de riz dans une poêle antiadhésive. Faites revenir les oignons émincés avec un filet d'huile ou une pointe de saté. Utilisez un feu moyen pour bien répartir la chaleur.
04 -
Déposez environ trois grandes cuillerées de votre pâte par-dessus le papier de riz. Étalez-la avec le dos d'une cuillère pour qu'elle forme une couche fine et régulière.
05 -
Répartissez sur la pâte la moitié des morceaux de saucisse végétale, les grains de maïs et les échalotes croustillantes. Faites cuire entre trois et cinq minutes, jusqu'à ce que la pâte devienne ferme et que le papier se transforme en une base croustillante.
06 -
Nappez avec un mélange de mayonnaise végétale et sauce au piment doux. Pliez les extrémités de chaque côté, ou si vous préférez, laissez simplement en demi-lune.
07 -
Reproduisez le même procédé avec l'autre feuille de papier de riz et ce qu'il vous reste des ingrédients. Profitez du plat encore bien chaud, c'est à ce moment qu'il est au top.