01 -
Allumez l’autocuiseur sur le programme sauté et, après 2 minutes, faites dorer les morceaux de porc dans le beurre. Ajoutez ensuite l’ail et l’oignon. Laissez cuire environ 2 minutes de plus pour les ramollir.
02 -
Versez le vin dans le récipient et laissez mijoter pendant 2 minutes. Ajoutez le bouillon, la moutarde, les feuilles de laurier et le poivre. Salez légèrement. Fermez l’autocuiseur et réglez le programme viande sur 20 minutes.
03 -
Laissez l’autocuiseur perdre sa pression tout seul (environ 15 minutes). Enlevez le couvercle, ajustez les épices si nécessaire et retirez les feuilles de laurier. Écrasez la viande avec un pilon jusqu’à ce qu’elle s’effiloche, puis mettez de côté avec la sauce.
04 -
Plongez les pâtes dans une grande quantité d'eau bouillante salée et cuisez-les jusqu’à ce qu’elles soient légèrement fermes. Égouttez-les et remettez-les dans la marmite.
05 -
Ajoutez la sauce réservée, les dés de courgette et les morceaux d’épinards dans les pâtes chaudes. Faites chauffer 2 minutes à feu moyen pour que les pâtes absorbent un peu de liquide. Hors feu, ajustez l’assaisonnement, mettez le fromage râpé et mélangez bien.